Nip Tuck / niptuck à la maison blanche?

Publié le par Maxence

Voici un article du site dvddrama fort intérressent.

Le scandale du siècle aux Etats-Unis ? Le Monica Gate bien sûr ! Oui, mais avant que monsieur Clinton n’explique deux trois choses de la vie à sa collaboratrice, c’est bien le Watergate qui détenait ce titre. Un autre président se voyait impliqué, Richard Nixon. Ryan Murphy, créateur de la série TV Nip/Tuck réalisera et scénarisera un film remettant au goût du jour ces années troublées, Dirty Tricks.

Point le plus remarquable de cette entreprise sans doute, le casting. En effet, Meryl Streep, Annette Bening, Gwyneth Paltrow tenteront de mener à bien ce projet qui s’avère potentiellement intéressant. Un thriller politico-féministe devant la caméra du créateur de l’une des séries TV les plus sulfureuses de ces dernières années, voilà de quoi fantasmer un peu.

En effet, Ryan Murphy établit ici un véritable grand écart, passant de la fiction télévisée décrivant un monde et une société américaine de plus en plus superficiels, à un film sur les jeux de pouvoir et les intrigues politiques. Pour rappel, Nip/Tuck plonge le spectateur dans l'univers siliconé de la chirurgie esthétique mise au service des canons de la beauté floridienne. Le rapport avec les femmes de la maison blanche ? Aucun, et c'est justement pour cela que le projet peut intéresser...

Source :

 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article