Mon retour

Publié le par Maxence

Je suis de retour de vacance, je vais pouvoir mettre en ligne  des nouvelles toutes fraiches sur nip/tuck et plus particulièrement sur la saison 4.

Des teaser de la saison 4 seront bientot mis en ligne. 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
HA BEN NON ALORS !!!Mon mari vient de m'apprendre que dans la saison 4 nous découvrons que Christian est homo...pas possible...trop cruel...Plus de fantasme, plus de série, snif.
Répondre
M
oui c'est exact le début de la saison 4 concerne la sexualité de christian ,un gros doute comme quoi il serait amoureu de Sean. Je te laisse découvrir cette magnifique saison que j'ai vu en VO et qui sera diffusé en France sur Paris Première a partir du 1er janvier 2007.